Point Co fait partie de Groupe HIM Invest, Holding familiale au Capital de 4 700 000 €.
En plein essor, nous avons souhaité élargir notre activité en créant un lieu susceptible de répondre aux besoins des professionnels d’aujourd’hui.
Leur offrir la possibilité d’une location flexible d’espaces de travail afin qu’ils puissent se concentrer sur le développement de leur business sans avoir à penser aux petites contingences matérielles du quotidien, était pour nous une évidence dans un monde qui bouge toujours plus vite.
Spécialistes de l’immobilier depuis bientôt 60 ans, nous avons pensé Point Co comme un cocon moderne et dynamique où il fait bon vivre. Des bureaux confortables, un lieu convivial composé d’espaces communs d’exception, des services de qualité et une adresse idéale pour se déplacer d’un bout à l’autre de la ville… voici notre signature.
Voici quelques unes des questions que l’on nous pose le plus souvent. Si celle qui vous taraude ne fait pas partie de cette liste, contactez-nous 🙂
Point Co a fêté son premier anniversaire ! Notre beau bâtiment est entré en fonction en juillet 2021. A l’automne 2022, nous construisons 3 bureaux supplémentaires dont 1 open space pour des postes nomades.
Absolument pas ! Le but de notre espace est de créer un lien social et professionnel entre nos clients. Regrouper plusieurs secteurs d’activité au sein d’une même structure, c’est permettre des échanges et le développement du réseau de chacun de nos coworkers.
Vous êtes parfaitement libre et autonome ! Louer un bureau privé chez Point Co, c’est se voir remettre un badge personnel sécurisé permettant un accès 24/7. Que vous soyez un early bird au bureau à 6h00 du matin ou que votre dernier rendez-vous se termine à 22h00, vous n’avez pas besoin de notre présence pour entrer ou sortir. Vous êtes ici chez vous.
Chez Point Co, vous avez la possibilité de choisir votre déco. Si l’aménagement de votre espace ne vous convient pas, vous êtes libre d’en changer et d’installer votre mobilier. Si vous n’avez aucune idée de comment agencer votre espace de travail, on peut aussi vous aider 🙂
C’est l’un des grands avantages de notre adresse ! Chaque bureau dispose d’une place de parking attitrée.
Chez Point Co, on appelle « Tisanerie » notre belle cuisine vitaminée 🙂
Situé au 1er étage, cet espace entièrement équipé dispose d’un accès terrasse et jardin. Ainsi, nos coworkers peuvent profiter de leur café, thé ou tisane au soleil dans un bel écrin de verdure…en plein cœur de la ville. On adore !
Lors de la signature d’un contrat de prestation de service, vous vous engagez pour 3 mois minimum. En revanche, pour un bureau ponctuel, il n’y a aucun engagement.
Oui ! Point Co dispose de l’agrément de domiciliation. Ainsi, que vous soyez une jeune entreprise en création ou déjà implantée, Point Co s’adapte à vos besoins. N’attendez plus pour avoir une adresse à Marseille !
D’une surface de 35 m², notre grande salle de réunion, située au 1er étage, dispose de tables modulables en fonction de la nature de votre événement. Formation, réunion commerciale, présentation produit, réunion de direction ou syndicale ? Point Co s’adapte à vos besoins.
Point Co mettra bientôt à votre disposition un terminal de paiement électronique afin de simplifier le règlement des locations au jour ou à la semaine. Pour les locations de bureaux au mois, nous privilégions les règlements par virement.
C’est LA question qui revient le plus souvent… Prochainement, cet espace sera dédié à l’organisation d’événements professionnels. Nous pensons également proposer ce lieu pour des séances de sport et bien-être. Vous avez d’autres idées ?
Chaque mois, lorsque vous payez votre bureau, ce tarif englobe son entretien ainsi que celui des espaces communs ; l’eau ; l’électricité ; le chauffage et la climatisation ; Internet ; l’accueil de vos clients ; la réception de votre courrier ; votre place de parking ; l’utilisation 1/2 journée chaque mois de la salle de réunion ; l’accès aux espaces détente ; café, thé, tisane, eau gazeuse et sirops à volonté ; l’accès au réseau Partner’s BURO Club.
Un bureau vous plaît et vous souhaitez commencer dans les plus brefs délais ? On rédige votre contrat puis on aménage votre espace. Comptez en moyenne 2 jours ouvrés avant de pouvoir vous installer 🙂